Partager | 

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecekiss4à
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Soleil: 891
Date de naissance: 07/08/1998

MessageSujet: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Ven 25 Nov - 22:31

Bonjour
, j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je
voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je
n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et
d'autres quelle ne vaut rien .... j'aimerai bien avoir vos conseil avant
de la commander pour noel merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Administrateur
Administrateur

Masculin
Soleil: 1488
Date de naissance: 19/02/1994

MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Sam 26 Nov - 14:00

Salut, bienvenue sur le forum !

Alors, tu es ici sur un forum consacrer à la Nintendo 3DS, alors naturellement, je ne peux que te la conseiller ^^

La 3DS et une super console, la 3D et vraiment jolie, et les graphismes sont beau. Les bon jeux commences à sortir. C’est une super console. Tu peux y jouer aussi aux anciens jeux DS. Donc autant se prendre la 3DS.

Son point faible je dirais que c’est son autonomie, qui est vraiment basse.

Sinon je ne regrette pas son achat.

* * *

chuzzle
Administrateur
Administrateur

Féminin
Soleil: 3905
Date de naissance: 02/03/1974

MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Sam 26 Nov - 14:04

Je suis du même avis que Keitaro. Je ne peux que te la conseiller.

* * *

stef
Administrateur
Administrateur

Féminin
Soleil: 2022
Date de naissance: 20/01/1976

MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Dim 27 Nov - 9:05

je suis du même avis que vous , mais l'histoire du 2ème stick me chagrine un peu sinon, et keitaro a raison les bon jeux commence à arrivé, et en plus en ce moment il y a plusieurs pack intéressant
Voir le profil de l'utilisateur http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur

Féminin
Soleil: 1432
Date de naissance: 27/12/1999

MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Ven 2 Déc - 18:09

Je l'adore pour ma part ! tout est beau ! et puis c'est le moment d'en profiter tu a l'oportunité de l'avoir + un prix d'une ds ou une wii mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.starac8.net/

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1